Mots du coach, Nathan Tabellion
Avec le collectif, nous sommes en constante progression à l’entraînement avec des joueurs qui montrent un réel changement dans la prise d’information.
Dès le début du match, nous avons pu compter sur notre gardien Gaël, qui a su montrer aux adversaires qu’il serait difficile à battre. Tout au long du match, nous avons pu montrer un jeu rapide avec des montées de balles aboutissements sur des duels, passes au pivot et exploitation des espaces libres. Cette variété a été une des clés du match car nous étions tous dangereux et nous avions tous eu envie de marquer nos buts. Évidement Kamil (11 buts) et Nathan (13 buts) nos 2 pièces maîtresses on pu s’imposer comme atouts majeurs et cela grâce à des joueurs comme Titouan et Clement qui ont su attirer le danger sur eux pour libérer les ballons et ainsi les transformer en but. L’équipe adverse ayant resserré leur défense centrale, Bastien (ailier G) et Paul Elie (ailier D) ont pu continuer sur la dynamique imposer tout en étant efficace !
Cette équipe montre un état d’esprit pour moi exemplaire car certes nous avons perdu des joueurs entre la saison dernière et celle-ci et d’autres sont revenus après plusieurs années. Mais tous sur le terrain jouent en donnant le meilleur d’eux-mêmes et cette fois-ci, le match fut gagné 33-30 en étant devant du début à la fin avec des hauts et des bas et surtout la volonté de ne pas laisser passer cette victoire !!! Bravo les garçons.
Je tiens à féliciter Gaël qui nous a sorti un très joli match avec 22 arrêts !