Mots du coach, Nathan Tabellion
Match contre Narbonne, la seule équipe du championnat contre qui, nous avons gagné la première mi-temps chez eux, la seconde a été un peu plus compliquée qui se solde avec une défaite de -3. Nous avons dans notre tête un esprit de revanche pour aller chercher une victoire.
Match accroché entre les 2 équipes puis nous arrivons rapidement à prendre de l’avance +4 à la mi-temps. L’équipe adverse sentant le danger de Kamil (arrière Gauche) décide de le prendre en strict tout le long du match. Cela a été un peu perturbant mais pas assez pour nous inquiéter. On a pu compter sur des arrêts de Gaël et un jeu sur montée de balle avec les relations entre Titouan, Tom et Nathan qui nous ont permis de prendre confiance.
De retour du vestiaire, nos adversaires ne lâchent rien et petit à petits remontent au score et ils égalisent à la 56e. De notre côté des pertes de balles, des 2’min qui tombent à des moments compliqués. Au niveau des tirs, un manque de lucidité des joueurs à 6m pour les postes de pivots et ailiers qui permettent au gardien adverse de faire des arrêts.
Malheureusement la loi du sport est faite ainsi, nous perdons le match sur un penalty à la toute fin du temps réglementaire.
Nous sommes déçus par la tournure qu’a prise le match, mais restons objectif, nous avons fait mieux qu’au match aller malgré la défaite, le match nous a montré nos axes de travails prioritaires afin d’aller vers l’objectif qui est la formation du jeune joueur.
Nous croisons également les doigts pour Tom, meilleur buteur du championnat blessé au genou en fin de rencontre.